Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID PLANNEUR

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charte de Guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charte de Guilde Empty Charte de Guilde Jeu 19 Juin 2014 - 22:33

Alianos MAXWELL

Alianos MAXWELL
Admin

I - La guilde


Emerald Eyes a été créée par des survivants d'une autre guilde désireux de ne pas se perdre de vue. Nous avons recréé une autre guilde pour continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur Very Happy




II - Le recrutement


Pour pouvoir intégrer la guilde, une candidature sur le forum est obligatoire, nous ne recrutons pas IG sur le tas.
C'est un gage de motivation et ceci permet à tout le monde de vous connaître, un membre recruté IG pourrait d'ailleurs passer inaperçu par exemple.

Il est mis à votre disposition un formulaire de candidature qu'il vous sera demandé de remplir correctement pour avoir le plus de détails sur vous.

Suite à ça, une période de 1 semaine de test (participation à la vie de la guilde, politesse, etc) conclura cette candidature et vous pourrez être intégré définitivement.
Chaque candidature devra être accompagnée à la fin du message de la signature "J'approuve la charte et je désire devenir un Eye".



III - Les grades


Une guilde n'étant pas qu'un simple regroupement de personnes, il va de soit qu'une hiérarchie s'impose pour que tout se passe pour le mieux, voici donc les différents grades et leur description.

EN CONSTRUCTION

IV - Le Forum


Le forum est un lieu de discussion et il nous permet de communiquer hors-jeu. Plusieurs astuces, stratégies et autres détails du jeu seront postés sur le forum et il est donc conseillé d'y participer le plus possible ! En dehors des sections destinées au jeu, il existe bien sûr des sections où vous pourrez discuter de tout et de rien dans la bonne humeur.

Il est demandé à tout membre de la guilde de passer régulièrement sur le forum car les sorties seront organisées sur le calendrier. Si vous n'y passez pas, vous raterez la plupart des events.

Néanmoins, ce forum a également ses règles et les sanctions sont les mêmes qu'en jeu. Un point important à préciser, le langage SMS est interdit ! Un langage correct en bon français est donc fortement recommandé et permet de se faire comprendre.



V - Vie de la guilde


Tout membre de Emerald Eyes se doit de faire preuve de respect envers les joueurs de la guilde mais également hors guilde. Un Bonjour/Bonsoir ou un Au revoir ne sont pas des mots difficiles à écrire et ceci entre dans les règles de politesse et sont les maîtres-mots d'une bonne ambiance.
Un comportement irrespectueux envers quelqu'un donne une mauvaise image de la guilde et ceci nuit à tout le monde.
Ceci concerne donc l'anti-jeu (Farmer volontairement sur le spot de quelqu'un), le harcèlement, les insultes et le flood des canaux généraux.
Le respect est une chose primordiale sur un MMORPG et tout manquement au règlement sera sanctionné par des interdictions aux sorties voir au renvoi de la guilde selon la gravité.

Nous demandons également à nos membres de ne pas céder à la provocation et donc de rester calme en toute circonstance, si quelqu'un vous provoque, ignorez le tout simplement. Si quelque problème que ce soit survient avec un joueur hors guilde, évitez les disputes sur des canaux publics et réglez votre problème en MP.

L'entraide entre joueurs est l'une des choses que Emerald Eyes veut faire véhiculer, il est très important d'aider un membre en difficulté mais ceci ne doit pas être sujet à un abus. Un joueur qui demande systématiquement de l'aide sans en proposer pourra être sujet à certaines sanctions. L'entraide collective sera aussi très appréciée, ceci se définie par l'envoie de matériaux et autres bien consommables utiles au bon déroulement des sorties.



VI - Mumble


Il sera obligatoire de posséder et de configurer Mumble pour pouvoir participer à la vie de guilde. Hors event, il est conseillé de s'y connecter souvent pour pouvoir s'amuser et créer des liens avec les différents membres. Pendant les event il sera obligatoire, la non présence pourra être sanctionné par une interdiction de participer à la sortie actuelle.

https://emeraldeyes.forumactif.org

2Charte de Guilde Empty Re: Charte de Guilde Jeu 10 Juil 2014 - 23:36

Invité


Invité

Need help...j'ai installé mumble mais madie madie (m'a dit) que l'adresse est sur le forum mais je trouve pas...qui peut faire sa bonne action de la journée et m'aider plzzz??

3Charte de Guilde Empty Re: Charte de Guilde Ven 11 Juil 2014 - 16:03

Invité


Invité

C'est dans le message d’accueil actuel sur le jeu. Message qu'on peut aussi trouver dans la section guilde de notre personnage du lodestone.

Enfin, j'ai pitié de toi :p

Emerald-Eyes.mymumble.fr // Port : 20641 // MdP : reborn

4Charte de Guilde Empty Re: Charte de Guilde Ven 11 Juil 2014 - 21:21

Invité


Invité

Merci ankhesh pour l'info jte revaudrai ca...Mouuuuaaakkss...et merci pour ta pitié vilaine va...:rire:rire:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum